Skip to content

Kurrently remonte les flux de Facebook et Twitter en un temps record!

3 juin 2010

Je viens de découvrir  cette semaine Kurrently en lisant l’article de Penn OLSON.

En le testant, voici mes impressions:

Fonctionnalités clés:

L’outil a la possibilité de remonter les messages postés sur Twitter et Facebook sur une thématique ou un sujet donnés, en temps réel et en un clic. Un moyen efficace pour surveiller et observer l’écho et l’étendue d’un buzz qui nait généralement des deux plateformes conversationnelles les plus utilisées par les internautes.

Une copie d’écran d’une recherche que j’ai effectué le 31 mai avec le sujet d’actualité de ce jour: « ISRAËL« .

***************************************************************************************

On voit bien que les messages arrivent à quelques secondes d’intervalles et qu’on y trouve à la fois des vidéos postés sur Facebook et des messages instantanés sur Twitter. Sans oublier qu’il couvre plusieurs langues.

Les pages sont rafraichies automatiquement toutes les 20 secondes. L’outil offre la possibilité de régler la vitesse de la réception des flux (Rapide, moyenne, lente) et la possibilité d’étendre notre recherche sur Google, Youtube, Bing ou encore Baidu.

Il y a une possibilité de s’inscrire par flux rss et suivre les retombées de votre recherche mais ce service est payant!

Je vous laisse découvrir Kurrently à votre tour et me laisser vos impressions🙂

2 commentaires
  1. 5 juin 2010 15 h 25 mi

    Ouais c’est pas mal! Le service est payant (RSS) mais on donne ce qu’on veut!
    Intéressant de voir que les « notes » Facebook sont indexées. Comme quoi tout bloggeur a intérêt à y re-publier ces posts! Sauf que faudra qu’on m’explique pourquoi cette fonctionnalité marche si mal sur Facebook, quand on arrive a mettre la main dessus! Je ne la trouve que sur les fanpages, on dirait qu’elle a disparu des profils. (?)

Trackbacks

  1. Tweets that mention Kurrently remonte les flux de Facebook et Twitter en un temps record! « Digital Reputation Blog -- Topsy.com

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :